Mes points de fidélité sur Fantazia : 

Cumulez 5% du montant de vos achats qui peuvent être transformés en bon d'achat !

  • Comment bénéficier de points de fidélité ?

Il vous suffit de créer un compte client sur www.fantazia-shop.fr. À chacun de vos achats chez nous, vous cumulez des points de fidélité. Tout le catalogue vous permet de cumuler des points… toute l’année, même pendant les soldes ! Vous trouverez le nombre de points de fidélité indiqué au sein de chaque fiche produit.

Exemple : Une commande de 100€ donne droit à 100 points de fidélité, vallant 5€.

  • Comment utiliser mes points de fidélité ?
Votre compte fidélité est crédité de ses points 1 mois après la livraison de votre commande. Dès lors, il vous suffit d'aller sur "Mon compte" rubrique "Mes points de fidélité" et de valider la transformation des points en code de réduction. Puis de remplir la case "Bon de réduction" de votre panier avec votre code et de valider pour recalculer le total. Pas de montant minimum d'achat pour les utiliser et possibilité de s'en servir en plusieurs achats.

  • Comment connaître mes points de fidélité ?

Vous pouvez à tout moment consulter vos points et leur durée de validité dans « Mon compte », rubrique « Mes points de fidélité». 

Points fidélité

Les points de fidélité sont soumis à des conditions d’utilisation :
- Ils sont émis 1 mois après la livraison de votre commande, sauf si vous avez effectué une demande de remboursement. 
- Tout article remboursé ne procurera pas de points de fidélité.
- En cas d’utilisation d’un code promotionnel dans votre commande, les points de fidélité acquis sont déduits au prorata du montant du code promotionnel.
- Toute commande payée avec un avoir procurera un nombre de points de fidélité déduit du montant correspondant payé avec l’avoir.
- Les points acquis sont valables 1 an à partir de leur émission.
- Les bons de réduction correspondant ne sont pas cumulables avec des codes promotionnels; ils ne sont pas utilisables sur des articles achetés en soldes.
- Les bons de réduction ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement, ni d’un échange.
Cette option est uniquement pour nos clients particuliers.