Accessoires en laine
Cheche - Foulard coton Nepal
Sac coton ethnique
Bijoux ethniques nepal
Bijoux ethniques thailande
Bijoux ethniques bali
|
Pantalon sarouel enfant T-shirt chemise enfant Salopette enfant Promotions enfants |
Promos femmes Promos hommes Promos enfants |
|
|
Nouveautés femmes Nouveautés hommes |
Personnalisation femme
Personnalisation homme
|
Si à réception de vos articles vous n'en étiez pas totalement satisfait(e), vous avez bien sûr la possibilité de nous les renvoyer jusqu'au 30 jours aprés leur réception.
Pour effectuer un retour, merci de remplir le formulaire de retour en accédant à votre historique de commandes depuis votre compte.
1. Accéder à votre historique de commandes, en vous connectant à votre compte avec vos identifiants.
2. Cliquer sur "Détails de la commande/Effectuer un retour" de la commande contenant le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer.
3. Sélectionner le(s) article(s) concerné(s) en cochant la case à côté de leur(s) nom(s) et en renseignant la quantité.
4. Mentionner le motif du retour et votre choix (demande de remboursement selon mode de paiement initial OU avoir). Sans mention de votre part, vous serez remboursé.
5. Une fois ce formulaire rempli, cliquez sur "Générer un retour".
6. Vous recevrez un email d'autorisation de retour ("En attente du colis") sous 48h ouvrées et pourrez alors accéder à la rubrique "Mes retours en cours" dans votre compte pour imprimer (ou recopier sur papier libre) le bon de retour à joindre à votre colis.
7. Cliquez sur le numéro de retour concerné pour afficher en bas de page toutes les informations nécessaires au retour de marchandise(s).
ATTENTION ! Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, avec étiquette, non lavés ni portés au-delà de l'essayage.
N.B. Pour tous nos amis des bêtes, attention aux poils ! Ils n'ajoutent pas de valeur à l'article retourné, aussi doux soient-ils !