votre garantie "achat serein fantazia" pour être remboursé(e)

Si à réception de vos articles vous n'en étiez pas totalement satisfait(e), vous avez bien sûr la possibilité de nous les renvoyer jusqu'à 30 jours après la réception de votre commande.

Pour renvoyer vos articles, vous devez effectuer une demande de retour. Pour cela, rendez vous dans votre Historique de commandes :

1. Sélectionnez les articles à renvoyer dans la commande concernée.

2. Mentionnez le motif du retour et cliquez sur "Générer un retour".

3. Vous recevrez un email d'autorisation de retour ("En attente du colis") sous 48h ouvrées et pourrez alors accéder à la rubrique "Mes retours en cours" dans votre compte pour imprimer le bordereau de retour à joindre à votre colis (ou recopier sur papier libre votre numéro de retour et le nom utilisé lors de la commande).

Sans ce bordereau, le retour ne pourra pas être traité.

Les articles doivent être renvoyés avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente ; non lavés ni portés au-delà de l'essayage, correctement pliés et emballés.

NB : Pour tous les heureux propriétaires d'animaux, attention aux poils ils n'ajoutent pas de valeur à l'article retourné, aussi doux soient-ils. Merci de "dépoiler" les vêtements avant de les renvoyer.

Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Les frais d'affranchissement des colis retour sont à votre charge comme précisé dans nos CGV.

  • Il est conseillé de retourner la marchandise par La Poste avec un suivi type Colissimo (remise sans signature) afin d'éviter toute perte, à SARL FANTAZIA - 1 rue Adolphe Tavernier - BP 30075 - 76300 SOTTEVILLE-LES-ROUEN (FRANCE).

  • Vous pouvez également utiliser Mondial Relay (ou Relais colis) pour renvoyer votre colis EXCLUSIVEMENT à ce point relais : AVIA - avenue Aristide Briand - 76000 ROUEN (FRANCE) et en indiquant SARL FANTAZIA en destinataire (email : fantazia@gmail.com).

Merci de vous rendre sur le site internet du transporteur choisi afin de créer votre étiquette d'affranchissement.

Vous serez remboursé(e) selon le mode de paiement initial utilisé lors de votre commande sous une semaine maximum à réception de votre colis.

Merci de votre confiance !    
                                 
Notre service client est à votre écoute : une question, un doute ? cliquez ici :

Pour + d'infos : nos conditions générales de ventes.

Et retrouvez les avis des clients ayant profité de la garantie "Achat serein FantaZia" en cliquant ici