Votre garantie "Achat serein FantaZia" pour être remboursé(e).

Si à réception de vos articles vous n'en étiez pas totalement satisfait(e), vous avez bien sûr la possibilité de nous les renvoyer jusqu'au 30 jours aprés leur réception.

Pour effectuer  un retour, merci de remplir le formulaire de retour en accédant à votre historique de commandes depuis votre compte.

  • Voici le détail de la procédure de retour :

1. Accéder à votre historique de commandes, en vous connectant à votre compte avec vos identifiants.

2. Cliquer sur "Détails de la commande/Effectuer un retour" de la commande contenant le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer.

3. Sélectionner le(s) article(s) concerné(s) en cochant la case à côté de leur(s) nom(s) et en renseignant la quantité.

4. Mentionner le motif du retour et votre choix (demande de remboursement selon mode de paiement initial OU avoir). Sans mention de votre part, vous serez remboursé.

5. Une fois ce formulaire rempli, cliquez sur "Générer un retour".

6. Vous recevrez un email d'autorisation de retour ("En attente du colis") sous 48h ouvrées et pourrez alors accéder à la rubrique "Mes retours en cours" dans votre compte pour imprimer (ou recopier sur papier libre) le bon de retour à joindre à votre colis.

7. Cliquez sur le numéro de retour concerné pour afficher en bas de page toutes les informations nécessaires au retour de marchandise(s).

ATTENTION ! Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, avec étiquette, non lavés ni portés au-delà de l'essayage.
N.B. Pour tous nos amis des bêtes, attention aux poils ! Ils n'ajoutent pas de valeur à l'article retourné, aussi doux soient-ils !

  • Il est conseillé de retourner la marchandise avec un suivi type Colissimo (remise sans signature) afin d'éviter toute perte, à SARL FANTAZIA - 1 rue Adolphe Tavernier - BP 30075 - 76300 SOTTEVILLE-LES-ROUEN (FRANCE).
  • Vous pouvez également utiliser Mondial Relay ou Relais Colis pour renvoyer votre colis EXCLUSIVEMENT à cette adresse : AVIA - avenue Aristide Briand - 76000 ROUEN (FRANCE).
    Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Les frais d'affranchissement des colis retour sont à la charge du client comme précisé dans nos CGV. Pour un envoi par Mondial Relay ou Relais colis, merci de vous rendre sur le site du transporteur afin de créer votre étiquette d'affranchissement. Le traitement des retours s'effectue chaque mardi.
Merci de votre confiance !                                      
Notre service client est à votre écoute : une question, un doute ? cliquez ici :echange et remboursement
Pour + d'infos : nos conditions générales de ventes.

Et retrouvez les avis des clients ayant profité de la garantie "Achat serein FantaZia" en cliquant ici
logo-avis-clients-rea.jpg